Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ajtvdf
8 mai 2010

100502-marathon_senard

Bonjour.

Pour compléter le récit d'Abdou.

3 AJT du club de Combs/Brie ont participé au marathon : Laure Vatin, Thierry Clerget & Youssef Benbouaziz.

Météo idéale : frais & sans vent (même à Réau)

Organisation parfaite : navette, sécurité, ravitaillements, récompenses  ...

Jean-Michel Gely est venu nous accompagner a partir du 34 km.
Qu'il en soit encore remercié.

Xavier Barbotin en avait encore dans les jambes mais il a pris la décision de rester avec moi pour finir ensemble.
Qu'il en soit encore remercié.

Ça s'est la mentalité des AJT.


Ariane Germain a participé à la Sénartaise (11km) et a terminé en 58' 01"

Pour imiter Abdou : Vive les AJT.

Cordialement.

Guy
----------------
Bonjour,

J’ai couru mon quatrième et sans être catégorique mon dernier Sénart. Cela fait 3 années de suite que je fais le même temps et des souffrances s’y ajoutent.

Tout avait bien commencé avec Guy jusqu’au ravitaillement du 15 ème où en buvant un peu trop vite, un cocktail d’eau avec du sucre en morceau, j’ai avalé de travers.

A partir du km 25, j’ai ressenti une gêne respiratoire (respiration sifflante avec toux)

J’ai quand même fini (ce qu’il ne fallait pas)  dans un état physique épouvantable avec un passage à l’arrivée sur conseil de Guy au service médical qui après diagnostic m’a transféré à l’hôpital de Melun pour des examens. Guy m’a récupéré après. Chapeau à lui pour sa bienveillance et son amitié.

Enseignements : buvez zen au ravitaillement et si vous avez une gêne respiratoire ne continuez pas parce qu’il y a une vie après la course.

Grand merci à notre Guy éternel, à Xavier et à Jean Michel Gély.

Vive les AJT.

Résultats

Prénom Nom Sexe Catégorie PlCou PlCat Club Chrono Chrono Tps Réel Moyenne NbTotClassés NbClassésCat
Abdou NGOM M Vet 1 Hommes 520 196   3h41m43s 3h40m52s 11km/h418 1185 403

Xavier BARBOTIN M Seniors 545 194 US METRO TRANSPORT (PARIS) 3h43m29s 3h42m39s 11km/h328 1185 351

Guy GERMAIN M Vet 2 Hommes 544 110 3h43m29s 3h42m39s 11km/h328 1185 244

Abdou Ngom

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité