Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ajtvdf
6 mai 2010

100425-Stage Oléron

Bonsoir les copains AJT,

Alors tous bien rentrés dans vos "ptits foyers" cela fait plaisir même après une bonne semaine sportive entre amis, de retrouver son chez soit....

Donc vous trouverez en PJ un résumé de notre stage "vécu et raconté par moi-même" vous pouvez bien évidemment, corriger, effacer, modifier ce que vous voulez et raconter votre vécu au quotidien à la fin de chaque journée ou faire derrière mon résumé votre propre récit.

Je vous charge de transmettre à Patice le résumé final de notre semaine, je vous remercie de votre bonne humeur, votre gentillesse, votre amitié AJT et puis à défaut de me répéter à nouveau vive les AJT et l'amitié qui nous lie tous...

Je vous embrasse tous les trois.... mon homme est couché vous le savez peut être pas mais il a vécu une semaine épuisante ...l'apéro le midi, l'apéro le soir tous les jours c'est dur dur surtout avec des gens fort sympas...Je déconne, au fait est ce qu'après 18 h 30 - T- ------....

Mary

S_jour_des_AJT_au_stage_USMT_Ol_ron_du_18_au_25_Avril_2010

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité