Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ajtvdf
18 mars 2010

2010- Médoc

Bonjour à ttes & ts

Marathon du Médoc, Armand est sur les starting-block
Bravo et merci Armand pour ta contribution

Bizz
Phil

----- Message transféré ----
De : "arm.rossi@free.fr" <arm.rossi@free.fr>

Chers tous et toutes.
Comme vous le savez notre association a parmi ces objectifs celui de participer
au marathon du médoc .Avec une maquette de tram .C'est la raison pour la quelle
je me suis attelé a construire une réplique d'un pantographe pliable pour
pouvoir passer sous les porches  des domaines viticoles .Il ne me reste plus
qu'a le peaufiner.Après il faudra attaquer le gros morceaux c'est a dire la
caisse .j'ai mis 3 mois a réaliser cet objet en travaillant tous les midis au
boulot .
Quand a moi on ne me voit plus dans les courses car j'ai un genoux dans le sac.
De plus en février je me suis occuper du mariage de mon  fils !
Je remercie Patrice pour son DVD sur l'activitée 2009 des AJTVDF.Pour avoir
partagé le meme bungalow au stage 2009 de l'USMT .je sais que c'est aussi un
travail considérable et qu'il n'hesite pas a prendre sur son temps de sommeil .
Chapeau Patrice.

panto

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité