Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ajtvdf
7 mai 2008

Marathon de Paris....les retardataires bis

Bonjour à tous,
Avec 1 peu de retard je vous fais parvenir le résumé du marathon de PARIS que j
ai couru tel 1DEBUTANT !!!!!!
Je n
avais pas prévu cette course à mon programme mais plutôt SENART  ,1 ami s'étant blessé j ai accepté son dossard et accéléré ma prépa.
Objectif moins de 2h50(1 peu prétentieux)


38 '10au 10km ,57 au 15 ,1h22 au semi tout allait bien, je n avais pas limpression de forcer mais je passais devant les ravitaillements en prenant uniquement quelques gorgées deau, je zappais sucre , orange ,glucose,raisins sec et mes  2 tubes de gel qui étaient bien sagement dans mon short, tout va bien ça va passer je malimenterai à la fin! (1 vrai débutant je vous dis...)
Km 25 tout va bien 1h38, km 26 des douleurs aux cuisses, km 27  et si je prenais 1 gel ?
KM 28 j
ai de moins en moins de force..
km 30 1h58 je suis dans les temps.....
km 31 ma tête tourne je crois que ça va pas le faire .......ma tête tourne je m
arrête .....
km 34 allongé au poste de secours on me masse me donne de l
eau des dattes sèches, que diable suis- je allé faire dans cette galère? cest terminé plus jamais de marathons .....
10 min après je reprends mes esprits, allez je repars ...
je termine les derniers kilomètres vaille que vaille et finalement je passe la ligne en 3h01
mais quelle mouche m
a piqué ? POURQUOI avoir zappé ces ravitaillements ????
BON ça me servira de leçon pour le prochain
à bientôt

Alain GALLEGOS

----------------------------------------

Avec un peu de retard, nos résultats avec Guillaume au marathon de paris le 6 avril dernier.

Bon courage.

Olivier SAIZ 

Pos. Gén.

Pos. Cat.

Cat.

N.

Nom

Prénom

Temps officiel

Pos. réelle

Temps réel

2022

1015

SH

4620

RONDEAU

Guillaume

03h10'23"

2043

03h09’30"

3719

1429

VH1

4035

   SAIZ

Olivier

03h 21' 30"

3866

03h20’56’’

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité