Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ajtvdf
5 mai 2008

Marathon de Senart et Sénartaise

Bonjour à toutes et tous

Sous un soleil clément et une température idéale, nos coureurs de l'AJT VDF se sont élancés sur ces deux courses, avec à la clef pour Christian Bohec un podium (2ème en V2H), mais sans récompense malheureusement. Cette manifestation placée sous l'égide des Championnats de France, a eu la visite de notre ministre des Sports B Laporte.

Quand à nous, le retrait des dossards s'est déroulé normalement, (n'est-ce pas Cyrille et Abdou? ) . Merci à Philippe Bordas, notre photographe improvisé, qui nous envoie ces quelques photos.

Abdou D_part_Lucie D_part Jules_le_Magnifique Dpart_Abdou

Jules  Lucie Nos_amis_USMT Photo_de_famille Youssef

RESULTATS SENART  01 Mai 2008

MARATHON 1309 arrivants

BENBOUAZIZ      Youssef     V1H     02:56:24        109/1309        55/518
CATAN   Jules                         V2H      03:04:14        180/1309        26/238
LEBLANC Julien                      SH        03:56:07        724/1309        246/353
NAUD    Cyrille                         SH       03:44:43        724/1309        216/353
N'GOM   Abdou                       SH        03:40:35        670/1309        208/353

SENARTAISE 11Kms 481 arrivants                               
BOHEC   Christian                   V2H     00:44:01        30/481       2/51
GERMAIN  Ariane                  V2H     00:58:32        256/481     5/21
GERMAIN   Guy                      V2F     00:51:22        118/481     14/51

Un grand bravo pour nos sportifs et surtout à Ariane qui améliore sans cesse ses performances, attention Guy, tu vas te faire rattraper !

(Juste pour info, le marathon se gagne pour les hommes en 02:19:44 et pour les femmes en 02:41:12)

Enfin, ne cherchez pas le résultat de Lucie Bordas, en effet j'ai profité du départ du marathon pour effectuer en entraînement la distance du semi et suis rentrée à la maison en petites foulées !

Lucie BORDAS

------------------------

Message d'Abdou

Bonjour,
Grand merci aux familles Bordas (l'accueuil chaleureux, le sourire, la bise et les photos) et Germain (sympathie éternelle), à Christian BOHEC, Youssef et à Jean Michel GELLY pour l'accueil au début et à la fin de la course. cela a eu beaucoup d'effets. L'accueil inattendu de Jean Michel au km 33 (je pense) m'a donné un bon sursaut, les encouragement de Guy et compagnie à 150 m de l'arrivée m'ont donné une allure de sprint digne d'une finale de 100m aux JO.
Résultats, je gagne 10 mn par rapport à l'année dernière. C'est ça l'esprit AJT.
Grand merci.
Seul bémol pas de podium pour moi et pourtant, je suis le premier coureur AJT d'origine sénégalaise. Patrice, tu penseras à le signaler aux organisateurs pour la prochaine course.
A bientôt.

Abdou

-----------------

Message de Cyrille NAUD

J'ai pas réussi à rattaper Jules ;-)) . Résultat, je casse au 36éme km et Abdou me double sans mettre le clignotant.

Je fus donc contraint et forcé de marcher qq peu (env 1 kil), j'explose donc mon temps de référence (3h20).

Même pas grave, hors de question pour moi d'abandonner. (PS à coach Momo : qd reviens-tu sur VDF pour redriver tes ouailles ?)

Blague à part, ce marathon est vraiment super (Guy l'avais dit !) : Organisation, ambiance... et en + un super temps pour la course à pied notamment. Je le conseille à ts ceux qui ne l'ont pas encore fait.

A bientôt sur les pistes et les routes !

Cyrille.

Publicité
Commentaires
L
J'essaye la rubrique "commentaire" du blog. En réponse à Abdou sur sa demande de signaler sa performance à la fédération sénégalaise d'athlétisme, je l'informe que son souhait ne peut être exaucé. En effet, après renseignement, la barre fixée pour sa sélection nationale africaine, est fixée à 3h 39' 59". Et encore il faut que je trouve l'adresse de la FSA... Félicitations quand même au premier sénégalais (affamé) du marathon de Sénart.<br /> Patrice
Publicité
Publicité